Du bon matos pour de bonnes vidéos ?

La cage Smallrig pour ajouter tous les accessoires dont vous avez besoin, notamment les filtres optiques. La cage permet aussi d’assurer une protection supplémentaire. Son poids ajouté permet une meilleure stabilité à la prise de vue.

Cage Smallrig pour GoPro Hero 8 Black : 48.99€

  • La cage Vlogging pour GoPro HERO8 Black CVG2505 est une cage en aluminium léger. Il protège l’appareil photo et fournit de nombreux supports d’accessoires, sans interférer avec le bouton, le port et l’accès à la batterie de l’appareil photo.
  • Faites glisser l’appareil photo dans la cage (Veuillez d’abord retirer le couvercle du compartiment à piles de l’appareil photo) et appuyez simplement sur le couvercle pour le verrouiller en place.
  • La cage comprend deux chaussures froides et plusieurs 1/4 »-20 trous pour le montage d’accessoires, comme un microphone, une petite lumière LED. L’avant de la cage comporte un anneau filtrant qui accepte les filtres avec un filetage de 52 mm.
  • Les doigts pliants en bas vous permettent de fixer la caméra sur une variété de supports et surfaces GoPro; Le support 1/4 »-20 au centre permet de fixer la caméra sur un trépied 1/4 »-20.
  • Le panneau latéral est un dégagement rapide pour les commutateurs de batterie, et vous pouvez charger l’appareil photo via le port USB-C sans ouvrir le panneau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *